Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Résumé
Téléchargements
Références
Cánovas Herrera, G. (2023). De Davos a Buenos Aires. La creación del emprendedorismo como política educativa. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 54-80.
Castrejón-Flores, N. y Jiménez Moreno, J. A. (2023). Formación de la competencia digital docente bajo el análisis político del discurso. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 34-53.
Ferro de Melo, S. y Justo, W. R. (2023). O impacto dos cursinhos pré-vestibulares no acesso ao ensino superior: o caso do cursinho edificar da UFCA. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 149-178.
González Rodríguez, G. I. (2023). Imaginarios estatales en las reformas para la educación superior mexicana. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 124-148.
Garriga Vidal, L. (2023). Los cierres de escuelas públicas y la determinación social de la salud en Puerto Rico. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 81-99.
Laval, C. y Sorondo, J. (2023). Por un cambio de paradigma educativo: del neoliberalismo escolar a la educación democrática. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 179-194.
Medina Cobo, M. (2023). Política educativa en Colombia y autonomía en la práctica docente. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 100-123.
Monarca, H. (2016). Sobre educación, política y sociedad. Revista Educación, Política y Sociedad, 1(1), 4-9.
Monarca, H. (2020). Educación, política y sociedad. Editorial. Revista Educación, Política y Sociedad, 5(2), 4-8.
Santos, J. E. (2023). Derechos Humanos y formación docente en tiempos de racionalidad neoliberal. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 9-33.
Yu, X. (2023). Reseña del libro “Collet, J. y Grinberg, S. (Eds.) (2022). Hacia una escuela para lo común. Debates, luchas y propuestas. Ediciones Morata”. Revista Educación, Política y Sociedad, 8(1), 195-199.